angelique3 Publish time 2013-3-15 05:33

estelle a posté en 2013-3-14 20:13 static/image/common/back.gif
étonnant jarrive encore à me connecter à cette heure de la soirée

oui, tiens!! c’est vrai ca!! ;P

jo62410 Publish time 2013-3-15 05:40

malida02 a posté en 2013-3-14 18:01 static/image/common/back.gif
rien à faire pour moi ! tu as connu la soupe où on met du tapioca ? lhorreur absolu : je me voy ...

Chez nous cétait "la soupe au pain "quil fallait manger .... :Q une horreur!!!!!! cétait des morceaux de pain dans du lait chaud sucré ,je détestais .... Par contre le tapioca ,jaimais ça

malida02 Publish time 2013-3-15 05:42

angelique3 a posté en 2013-3-14 21:33 static/image/common/back.gif
En fait, a vrai dire , quils aiment ou pas, il le faut. Quand il le faut, il le faut! Sinon je le ...

ça marche toujours la carotte .... et le bâton!! lol


jo62410 Publish time 2013-3-15 06:02

Je vous souhaite une très bonne nuit ,mon lit mappelle ....:kiss:

angelique3 Publish time 2013-3-15 07:07

Bonne nuit les filles!!!:kiss:

crystalle13 Publish time 2013-3-15 07:12

Bonne nuit Doux rêves ! A demain :)

zora21410 Publish time 2013-3-15 07:19

Bonne nuit les filles . A demain .
:kiss::kiss:

coyote Publish time 2013-3-15 07:30

Dernière édition par coyote sur 2013-3-15 00:31

http://www.e-moticone.com/emoticone/expressions/surprise./3d-surpris.gif Il est 0h30 et je peux venir sur le forum, jen reviens pas.
Je nai pas été très présente aujourdhui mais jai voulu finir mes cartes de Pâques. Maintenant je vais aller dormirhttp://www.bestemoticon.com/free-smiley-154395-dormir.htm http://www.bestemoticon.com/free-smiley-154395-dormir.htm
Je vous souhaite une bonne nuit

zora21410 Publish time 2013-3-15 07:30

Bonne nuit Coyote.

estelle Publish time 2013-3-15 08:33

bonne nuit les filles, à demain
Pages: 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 [748] 749 750 751 752 753 754 755 756 757
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français