estelle a posté en 2013-3-14 20:13 static/image/common/back.gif
étonnant jarrive encore à me connecter à cette heure de la soirée
oui, tiens!! c’est vrai ca!! ;P
malida02 a posté en 2013-3-14 18:01 static/image/common/back.gif
rien à faire pour moi ! tu as connu la soupe où on met du tapioca ? lhorreur absolu : je me voy ...
Chez nous cétait "la soupe au pain "quil fallait manger .... :Q une horreur!!!!!! cétait des morceaux de pain dans du lait chaud sucré ,je détestais .... Par contre le tapioca ,jaimais ça
angelique3 a posté en 2013-3-14 21:33 static/image/common/back.gif
En fait, a vrai dire , quils aiment ou pas, il le faut. Quand il le faut, il le faut! Sinon je le ...
ça marche toujours la carotte .... et le bâton!! lol
Je vous souhaite une très bonne nuit ,mon lit mappelle ....:kiss:
Bonne nuit les filles!!!:kiss:
Bonne nuit Doux rêves ! A demain :)
Bonne nuit les filles . A demain .
:kiss::kiss:
Dernière édition par coyote sur 2013-3-15 00:31
http://www.e-moticone.com/emoticone/expressions/surprise./3d-surpris.gif Il est 0h30 et je peux venir sur le forum, jen reviens pas.
Je nai pas été très présente aujourdhui mais jai voulu finir mes cartes de Pâques. Maintenant je vais aller dormirhttp://www.bestemoticon.com/free-smiley-154395-dormir.htm http://www.bestemoticon.com/free-smiley-154395-dormir.htm
Je vous souhaite une bonne nuit
Bonne nuit Coyote.
bonne nuit les filles, à demain