Bonne journée les filles ,je pars travailler par ce froid :(:( à ce soir
Bonjour à toutes,
oh là là que vous êtes bavarde, deux bons jours sans venir et presque 50 pages au compteur et bien les filles côté avance dans les niveaux vous savez y faire :lol
Temps froid aussi ce matin mais ciel dégagé. Pourvu quon ait un beau week-end, ras le bol de la grisaille.
Cest vendredi tout est permis donc bonne journée je men vais faire une distrib.
bisous à toutes
Bonjour les filles
jai aps réussi a tout lire vous avez été de vraies pipelettes;P aujourdhui avec ma copine nanou13 on va au salon des loisirs cératifs a marseille trop cool jespère faire de jolis achats
bonne journée a vous en rentrant je efraima distribution de gold car la jai encore rien
Petit coucou rapide du matin, je vous souhaite à toutes une bonne journée et de bonnes xxxx
jo62410 a posté en 2013-3-15 06:42 static/image/common/back.gif
Bonne journée les filles ,je pars travailler par ce froidà ce soir
Bon courage Jo. Couvres-toi bien.
Bonne journée.
:kiss:
elisa1975 a posté en 2013-3-15 06:43 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles
jai aps réussi a tout lire vous avez été de vraies pipelettes aujourdhui ...
Bon salon à toi et ta copine . Jespère que tu te feras des petits plaisirs.
:kiss:
vivine.croix a posté en 2013-3-15 06:45 static/image/common/back.gif
Petit coucou rapide du matin, je vous souhaite à toutes une bonne journée et de bonnes xxxx
Bonne journée à toi aussi Vivine.
:kiss:
valandra a posté en 2013-3-15 12:52 static/image/common/back.gif
Angélique a fait un super tuto dans un topic qui sappelle "comprendre comment marche le forum" . ...
merci je vais voir ça
bonjour et bonne journée les brodeuses !
jai du mal à émerger ce matin, le froid ? dehors cest tout blanc .... de givre, ça change de la neige !
la circulation est rétablie partout, la polémique commence sur les routes mal gérées, pneus neige devraient être obligatoires, etc.... on na pas fini den entendre parler de cet épisode neigeux !
bon je vais aller travailler un peu pour me réveiller ! bises à toutes !
zora21410 a posté en 2013-3-15 07:16 static/image/common/back.gif
Je viens de rentrer . -7 ce matin chez nous , et un vent glacial.
Un temps à rester au chaud.
Bon c ...
je ferai bien comme toi tient, jai limpression que ca fait des lustres que jai pas pris le temps de broder, je suis en manque ...