malida02 a posté en 2013-3-13 15:19 static/image/common/back.gif
il vaut mieux!
jai eu le meme problème hier soir !
coucou lesf illes moi aussibloqué hier soir dauilleurs javasi fait un mp sur fcb a vivivne pour savoir si elle seatit pareil!!
moi aussi petite distribution faite ce matin :D
ici on est en alerte orange pour le vent pfffff:@
demain je vais au salon de marseille maisma fille depusi hier soir a de la température jespère que demain ça ira mieux! sinon je vais :(
hello les filles, heureuse de vous retrouver ! je constate que nous ne sommes plus au bord de la crise de nerf lorsque nous avons un "bad gateway" ! lol
Gardez confiance, et restons partageuses, chacune notre tour, leur serveur ne doit pas être assez gros pour nous recevoir toutes en même temps ! lool
bonne journée à toutes.
Bonjour, jetais bloquee moi aussi hier au soir .
Javais la trouille car je ne sais pas comment faire pour avoir des news a part esssayer regulierement de ma connecter ici
bonjour les filles
moi pareil,pas moyen de me connecter en fin dam ni en soirée
crosions les doigts
et dire que rien ne se passait en level 0, je vais presque le regretter lol
bonne journée
men vais à la gym
Bonjour les filles :)
Hier à 17 heures jétais en train décrire sur le fofo quand tout à coup plus rien :funk: mon message nest jamais parti et je suis restée comme une idiote derrière son clavier ;P
Contente de vous retrouver ... Jespère que vous allez bien ?
Gros bisous
Coucou a toutes!!
Ici jai pas vu le site depuis hier autour de 14h ...
Nous revoilà ce matin!!
Ca fait du bien.
coucou vite fait :)
bonjour les filles, moi aussi pas moyen de me connecter. Heureusement je viens de finir la distribution des points. le soleil a fait son retour cest bien agréable.
Aujourdhui un vent de folie, jai failli tomber dans la rue , emportée par le vent :lol