zora21410
Publish time 2013-3-13 22:34
crystalle13 a posté en 2013-3-13 14:23 static/image/common/back.gif
Pourtant sur internet son passage à Dijon nest pas passé inaperçu et les réflexions des gens...
Ouh la la non , je ne suis pas allée à Dijon. Jai une sainte horreur de la foule , et puis les gens sont fadas dans des situations comme celles-là .
Non , je lai vu dans un village à 25 km de Dijon , en allant faire mes courses . Jai profité de laubaine pour voir de près à quoi il ressemblait , mais je naurais pas fait 25 bornes exprès pour aller lapercevoir en ville . Je ne suis pas groupie à ce point .:lol En plus on la vu à peine un quart dheure , il ne ma même pas offert un thé .Quel goujat ! On sest quand même pelé pendant 10 minutes à lattendre .
Oui , cétait marrant de le voir , mais rien qui changera ma vie .;P
valandra
Publish time 2013-3-13 22:42
si vous voulez témoignez,ya une modoa lancé un post "a lot of users" (de mémoire) pour savoir si il y a beaucoup de monde impacté par le "bad gateway" du soir ... si ca vous dit,
crystalle13
Publish time 2013-3-13 22:51
valandra a posté en 2013-3-13 22:42 static/image/common/back.gif
si vous voulez témoignez,ya une modoa lancé un post "a lot of users" (de mémoire) pour savoir...
Ah bon ? Le bad gateaway ne touche pas lensemble des personnes qui papotentsur ce forum?
valandra
Publish time 2013-3-13 22:53
crystalle13 a posté en 2013-3-13 15:51 static/image/common/back.gif
Ah bon ? Le bad gateaway ne touche pas lensemble des personnes qui papotentsur ce forum?
justement, je pnse que cts ce quelle cherche à comprendre. pour linstant, elle pense que cest un problème de trop de connexion en même temps si jai bien compris...
valandra
Publish time 2013-3-14 12:59
bon, ben je constate que le bad gateway à cette fois duré plus longtemps ...
bon lessentiel est quon est là ce matin ...
valandra
Publish time 2013-3-14 13:00
coucou les filles,
ravie de vous retrouver ce matin :)
je me prépare une journée bien chargée au boulot, jespère que jaurai le temps de venir vous voir :)
bonne journée à toutes
bisous
:)
zabye
Publish time 2013-3-14 14:44
bonjour, jespère quon pourra rester connecter toute la journée surtout ce soir, parce que là pas assez de temps pour papoter, regarder les grilles, distribuer les golds...
vivine.croix
Publish time 2013-3-14 14:44
Salut les filles,
Et oui encore bloquée hier en fin de journée et le soir pfff, heureusement quon a le groupe de secours lol sans quoi on ne pourrait plus papoter du tout (même si ces derniers ne rapporte pas de gold sur FB lol)
Je men vais faire ma distribution, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard
elisa1975
Publish time 2013-3-14 14:48
malida02 a posté en 2013-3-13 15:19 static/image/common/back.gif
il vaut mieux!
jai eu le meme problème hier soir !
elisa1975
Publish time 2013-3-14 14:52
coucou lesf illes moi aussibloqué hier soir dauilleurs javasi fait un mp sur fcb a vivivne pour savoir si elle seatit pareil!!
moi aussi petite distribution faite ce matin :D
ici on est en alerte orange pour le vent pfffff:@
demain je vais au salon de marseille maisma fille depusi hier soir a de la température jespère que demain ça ira mieux! sinon je vais :(