malida02 Publish time 2013-3-14 18:33

coucou ! merci pour les golds et dédicace particulière à PM85220 que je ne connais pas ? mais qui distribue généreusement ses golds ! quand viens-tu faire la pipelette PM ? jai hâte de te connaître ! bonne journée

malida02 Publish time 2013-3-14 18:33

crystalle13 a posté en 2013-3-14 10:28 static/image/common/back.gif
Aujourdhui un vent de folie, jai failli tomber dans la rue , emportée par le vent

lol ! ici cest verglas de folie, jai failli me retrouver les fesses à laire !

chatfifi38 Publish time 2013-3-14 18:38

Ici ciel bleu mais vent du nord (il ne se nomme pas encore mistral ici) glacialllll

estelle Publish time 2013-3-14 19:09

pour une fois cest lest de la France qui a du grand beau soleil, yes certes froid mais cest un grand plaisir

valandra Publish time 2013-3-14 19:16

crystalle13 a posté en 2013-3-14 08:43 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles

Hier à 17 heures jétais en train décrire sur le fofo quand tout à coup...

ca ma fait pareil à partir de 15h30 un truc comme ça ...

valandra Publish time 2013-3-14 19:18

au boulot cest pareil, grand soleil, mais grand vent aussi, bah, cest mieux que de la neige ou du verglas ...

valochet92 Publish time 2013-3-14 19:45

Bonjour à toutes,
oh là là, ils jouent avec nos nerfs en ce moment... hier de nouveau plus rien.
Mais ce matin ouf ! Contente de vous retrouver.
Dans le Jura où je suis en vacances, pour linstant nous avons un peu de soleil mais il fait froid et la neige est annoncée pour cet après-midi.

crystalle13 Publish time 2013-3-14 19:51

valochet92 a posté en 2013-3-14 19:45 static/image/common/back.gif
Bonjour à toutes,
oh là là, ils jouent avec nos nerfs en ce moment... hier de nouveau plus rien.
...

ce doit être joli le Jura sous la neige ! Tout le monde men parle et je ne connais pas du tout !

coyote Publish time 2013-3-14 20:09

Dernière édition par coyote sur 2013-3-14 13:11

Bonjour les filles,
Encore coupée de vous hier grrrrrrrrrrrr
Quest ce que vous êtes bavardes même lorsque nous sommes en bad gateway ;P
Ce matin jai téléchargé mes favoris ...... on sait jamais :lol
Bonne journéetoutes

angelique3 Publish time 2013-3-14 20:23

Dernière édition par angelique3 sur 2013-3-14 12:25

ici aussi grand soleil avec un peu de neige .... que cest beau .... jadoooore :D

Merci a toutes pour les golds!! :kiss:

Programme chez nous: le filme "les aristochats" et spaguetti carbonara pour le repas :D
Pages: 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 [737] 738 739 740 741 742 743 744 745 746
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français