littleAni a posté en 2013-3-14 16:16 static/image/common/back.gif
Je vais faire de la soupe wonton demain (demande speciale)
cest quoi cette soupe? je ne connais pas, moi :)
coucou, cest moi PM :)
Bonjour à toutes
je viens juste de comprendre comment fonctionnait ce forum, grâce aux explications gentiment écrites par Valandra et Angelique
je suis inscrite depuis un bon moment déjà mais je ne suis pas fortiche sur les conversations, parce que jessaie de limiter le temps que je passe devant lécran et que de nature je ne suis pas très bavarde ;-)
Je suis infirmière et je travaille la nuit dans un service très actif, ceci pouvant expliquer cela ...
excusez moi de ne pas mêtre présentée plus tôt :)
malida02 a posté en 2013-3-14 11:33 static/image/common/back.gif
coucou ! merci pour les golds et dédicace particulière à PM85220 que je ne connais pas ? mais qui ...
merci cest gentil :)
PM85220 a posté en 2013-3-14 16:50 static/image/common/back.gif
coucou, cest moi PM
Bonjour à toutes
Bienvenue a toi Mp
Coucou les filles ....
Ce matin ,tempête de neige ..... ras le bol de ce temps .
Je suis rentrée depuis peu du boulot ...... je viens de faire ma distribution de points de peur davoir encore une fois le forum bloquée comme hier soir ....
Quest ce que vous avez papoté ..... je vous lirais ce soir en rentrant de la gym et la zumba ..... Alors!!!! personne nest dicidé a venir se déffouler avec moi :P?????
A tout à lheure
jo62410 a posté en 2013-3-14 17:02 static/image/common/back.gif
Coucou les filles ....
Ce matin ,tempête de neige ..... ras le bol de ce temps .
Je suis rentrée ...
tu rigoles jespère ! très peu pour moi ! tous ces mouvements désordonnés....
je préfère avoir le postérieur posé dans un bon fauteuil à fatiguer mes petits doigts.
mdr
PM85220 a posté en 2013-3-14 16:50 static/image/common/back.gif
coucou, cest moi PM
Bonjour à toutes
bienvenue à toi, maisnous ne sommes pas bavardes non plus, nous avons juste des doigts agiles !
angelique3 a posté en 2013-3-14 16:32 static/image/common/back.gif
cest quoi cette soupe? je ne connais pas, moi
cest canadien, donc bizarre ! mdr
malida02 a posté en 2013-3-14 17:08 static/image/common/back.gif
cest canadien, donc bizarre ! mdr
après vérification ce nest pas canadien ! mdr mais chinois, toutes mes excuses little ani !
littleAni a posté en 2013-3-14 16:16 static/image/common/back.gif
Je vais faire de la soupe wonton demain (demande speciale)
ne le prends pas mal, mais jai horreur des soupes !! lol je me revois petite, obligée den manger .....