PM85220 a posté en 2013-3-15 00:50 static/image/common/back.gif
coucou, cest moi PM
Bonjour à toutes
Bienvenue MP :)
PM85220 a posté en 2013-3-14 16:50 static/image/common/back.gif
coucou, cest moi PM
Bonjour à toutes
Bienvenue MP. Tu fais un bien beau métier , très difficile mais magnifique . Bon courage si tu travailles cette nuit .
:kiss:
Je naimais pas la soupe non plus. Mais quand on fait la sienne a son gout, on développe de lamour ^^
distribution des golds finie
PM85220 replied at 2013-3-14 11:50 static/image/common/back.gif
coucou, cest moi PM
Bonjour à toutes
Bienvenue, et ne tinquiete pas de comparaison avec les bavardes du forum. Au fond, on est la quand on peut (et si on poste 1 fois pas heure, on gagne 20 golds! Cest pas beau ca?)
PM85220 a posté en 2013-3-14 16:50 static/image/common/back.gif
coucou, cest moi PM
Bonjour à toutes
bienvenue à toi de la part dune infirmière à la retraite
Je viens de rentrer de courses , sous une trombe de neige alors quil y a eu du soleil toute la journée. Jespère quelle ne va pas tenir car demain jemmène ma fille à 6h00 au collège , elle part la journée à Parisavec sa classe . Je pense bien quils ne vont pas avoir chaud à manger dehors .
Les courses sont faites , il y avait du monde car cest la foire aux vins et les goûteurs nont pas voulu manquer le rendez-vous.:lol
Allez , maintenant les devoirs du gosse à faire .Pfff
A plus tard.
:kiss:
jo62410 a posté en 2013-3-14 17:02 static/image/common/back.gif
Coucou les filles ....
Ce matin ,tempête de neige ..... ras le bol de ce temps .
Je suis rentrée ...
moi la gym a été faite ce matin lol
et demain soir danse en couple avec mon mari, une heure de paso doble et une heure de rock
zora21410 a posté en 2013-3-14 18:16 static/image/common/back.gif
Bienvenue MP. Tu fais un bien beau métier , très difficile mais magnifique . Bon courage si tu t ...
Merci :)
éh oui, jy vais ce soir ... pfffff
zora21410 a posté en 2013-3-15 01:22 static/image/common/back.gif
Je viens de rentrer de courses , sous une trombe de neige alors quil y a eu du soleil toute la jour ...
Ah bon avec un temps pareil, ils nont pas annulé ou reportéla sortie ?