PM85220 a posté en 2013-3-14 18:25 static/image/common/back.gif
Merci
éh oui, jy vais ce soir ... pfffff
sauf que maintenant, tu sais que toute une communauté de brodeuses de toute la france (et même dun peu plus loin auront une pensée pour toi ce soir :)
estelle a posté en 2013-3-14 17:22 static/image/common/back.gif
moi la gym a été faite ce matin lol
et demain soir danse en couple avec mon mari, une heure de p ...
Cest génial ça !!! Quelle chance tu as .
valandra a posté en 2013-3-14 17:29 static/image/common/back.gif
super le programme, je peux mincruster ? lol
hi hi hi!!Oui oui avec plaisir!!
La on est a 101 dalmatiens que .... JE regarde (comme les aristochats dailleurs!)
Ma fille range son tiroir et mon fils se prend son bain et il se lave tout seul . Je vais allé pour la tête.
Sur la cuisinière 2 soupe et 2 artichauts pour ce soir.
Il faut que je file!! on m sollicite pour les cheveux!!
@+ tard!
crystalle13 a posté en 2013-3-14 17:28 static/image/common/back.gif
Ah bon avec un temps pareil, ils nont pas annulé ou reportéla sortie ?
Non justement , et ça minquiète un peu . Ils ne veulent pas annuler car tout est réservé (ils vont entre autres visiter lexpo Dali , et moi jadore Dali , mais les profs nont pas voulu daccompagnateurs externes :( ), et le collège na sûrement pas pris dassurance annulation.
Jespère que les routes seront praticables , je vais encore minquiéter toute la journée . Et on récupère nos enfants vers minuit . Très longue journée demain.
littleAni a posté en 2013-3-14 17:17 static/image/common/back.gif
Je naimais pas la soupe non plus. Mais quand on fait la sienne a son gout, on développe de lamour ...
rien à faire pour moi ! tu as connu la soupe où on met du tapioca ? lhorreur absolu : je me voyais manger des oeufs de grenouilles ! berk berk berk
angelique3 a posté en 2013-3-14 17:45 static/image/common/back.gif
Si ils visitent le Louvre ils pourrais manger dans la galerie!! Cest a labri du vent. Sinon les...
Jespère bien quils vont pouvoir manger à labri , quils ne reviennent pas tous malades de leur sortie .
Merci de me dire que les routes sont dégagées , ça me rassure .Eh oui , je suis une grande angoissée , je minquiète toujours quand les enfants partent en sortie scolaire . Et je narrive pas à me raisonner , cest comme ça .
zora21410 a posté en 2013-3-14 17:22 static/image/common/back.gif
Je viens de rentrer de courses , sous une trombe de neige alors quil y a eu du soleil toute la jour ...
ça devrait aller, ici les routes sont maintenant praticables !
jespère que tu nas pas "goûté" toi-même ! lol
PM85220 a posté en 2013-3-14 17:25 static/image/common/back.gif
Merci
éh oui, jy vais ce soir ... pfffff
bon courage pour ce soir, et viens nous faire un petit coucou en rentrant ! bises
malida02 a posté en 2013-3-15 02:01 static/image/common/back.gif
rien à faire pour moi ! tu as connu la soupe où on met du tapioca ? lhorreur absolu : je me voy ...
mon fils disait "jen veux pas y a des yeux de poissons qui flottent " mdrrrrrrr
perso jadore le tapioca dans le lait chocolaté chaud mais il ny a que moi qui aime ça lol
valandra a posté en 2013-3-14 17:33 static/image/common/back.gif
un vrai plébiscite
plus on est de pipelettes ....