Bonjour tout le monde !!!
Enfin je peux me connecter .Tous les soirs cest le même refrain .:funk:
Ici beau soleil mais froid , quelques gros flocons ce midi , juste pour faire joli .
Bon , je vais partir , il faut faire les grosses courses , ah ça me réjouit mais il faut bien y passer .
Bon après-midi et à ce soir si mr fofo le veut bien.
:kiss::kiss:
Ici il fait froid et il neige. Jai pas envie de sortir lol!
littleAni a posté en 2013-3-14 20:51 static/image/common/back.gif
Ici il fait froid et il neige. Jai pas envie de sortir lol!
En un mot : un temps à broder ;-))
oui lol, ou a coudre. Ou cuisiner (Jaime bien cuisiner ^^)
littleAni a posté en 2013-3-14 21:04 static/image/common/back.gif
oui lol, ou a coudre. Ou cuisiner (Jaime bien cuisiner ^^)
Hummmm je sens que tu vas nous cuisiner quelque chose de bon :P
Zora, bon courage pour les courses, moi je déteste ça. Mais il faut bien de temps en temps. Maintenant je vais aller chercher des tomates farcies dans le congélateur, cela fera le repas de ce soir.
Ici ls cours ca sera demain.
Sinon, maintenant... il neige ...
coyote a posté en 2013-3-14 12:09 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Encore coupée de vous hier grrrrrrrrrrrr
Quest ce que vous êtes bavardes mêm ...
hello coyote
Il neige aussi ici :Q
bonjour les filles
il y a un bail que j’étais pas venue ici :D
nous on a un vent de folie et glacial en plus