zora21410 Publish time 2013-3-14 20:47

Bonjour tout le monde !!!
Enfin je peux me connecter .Tous les soirs cest le même refrain .:funk:
Ici beau soleil mais froid , quelques gros flocons ce midi , juste pour faire joli .
Bon , je vais partir , il faut faire les grosses courses , ah ça me réjouit mais il faut bien y passer .
Bon après-midi et à ce soir si mr fofo le veut bien.
:kiss::kiss:

littleAni Publish time 2013-3-14 20:51

Ici il fait froid et il neige. Jai pas envie de sortir lol!

crystalle13 Publish time 2013-3-14 20:54

littleAni a posté en 2013-3-14 20:51 static/image/common/back.gif
Ici il fait froid et il neige. Jai pas envie de sortir lol!

En un mot : un temps à broder ;-))

littleAni Publish time 2013-3-14 21:04

oui lol, ou a coudre. Ou cuisiner (Jaime bien cuisiner ^^)

crystalle13 Publish time 2013-3-14 21:13

littleAni a posté en 2013-3-14 21:04 static/image/common/back.gif
oui lol, ou a coudre. Ou cuisiner (Jaime bien cuisiner ^^)

Hummmm je sens que tu vas nous cuisiner quelque chose de bon :P

MACARONAUCAFE Publish time 2013-3-14 21:20

Zora, bon courage pour les courses, moi je déteste ça. Mais il faut bien de temps en temps. Maintenant je vais aller chercher des tomates farcies dans le congélateur, cela fera le repas de ce soir.

angelique3 Publish time 2013-3-14 21:28

Ici ls cours ca sera demain.
Sinon, maintenant... il neige ...

malida02 Publish time 2013-3-14 21:36

coyote a posté en 2013-3-14 12:09 static/image/common/back.gif
Bonjour les filles,
Encore coupée de vous hier grrrrrrrrrrrr
Quest ce que vous êtes bavardes mêm ...

hello coyote

coyote Publish time 2013-3-14 21:47

Il neige aussi ici :Q

nanou13 Publish time 2013-3-14 22:12

bonjour les filles

il y a un bail que j’étais pas venue ici :D

nous on a un vent de folie et glacial en plus
Pages: 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 [738] 739 740 741 742 743 744 745 746 747
View full version: French Speaking Members - Salle de Conversation en Français